Protos®
Protos

Protos® Integral – le casque professionnel pour les travaux les plus durs

Protos®, qui signifie "le premier" en grec ancien, est le premier casque de protection intégral de ce type. Il totalise 12 années de développement ! Le résultat : un casque véritablement unique, qui intègre la protection auditive, celle du visage, de la nuque, avec sangle menton et rétro-ventilation entre la coque intérieure et extérieure.

Certifié conforme à EN 397 et EN 12492, le système Protos® Integral convient pour le bucheronnage, l'élagage et l'élagage en hauteur. Sangle menton, visière, protège nuque, protection auditive – tout est intégré et remplaçable au besoin.

Le casque Protos® Integral est adapté pour faire face aux travaux les plus durs et aux conditions météo les plus extrêmes. Il vous accompagne par temps humides et froids comme par temps chaud et sec. Ingénieuse, la rétro-ventilation vous permet d'avoir la tête auf frais et au sec. La visière offre une visibilité maximale et ne gèle pas, même par gel intense. Cependant, le point d'orgue du Protos® Integral Forest reste sa protection intégrale absolument unique : toutes les parties accessoires trouvent leur place à l'intérieur de la coque. Cela vous évite de rester accroché aux branches, aux broussailles ou à d'autres obstacles !

Tous les produits

Combiné casque Protos Integral Forest

Description du produit:
Comme en forêt des branches peuvent facilement s'accrocher à des parties d'un combiné casque, toutes les parties du Protos Integral, y compris le casque et la visière, sont intégrées. De cette façon, rien ne peut rester accroché et vous pouvez bouger librement.

Avantages:
  • Très grande fenêtre de vue
  • Grâce à son aspect bicolore, vous serez encore plus visible
  • Vous pouvez assortir la combinaison couleur à votre tenue de protection anti-coupures
  • La coque, rallongée au niveau de la nuque, protège l'arrière de la tête contre les coups et lors de chutes
Détails pratiques complémentaires:
  • L'aérateur coulissant augmente le confort et sert en même temps d'amortisseur supplémentaire
  • Même en position passive de la protection auditive, le casque Protos tient parfaitement sur la tête
  • La coque du casque devrait être changée tous les 5 ans
  • Les coussinets de la protection auditive devraient être lavés régulièrement et, en cas d'utilisation quotidienne, être remplacés tous les 2 à 3 ans.


Utilisation:
Certifié EN 397, EN 352-3 et EN 1731, le Protos Integral Forest est le choix optimal pour les conditions de travail les plus dures et les intempéries extrêmes
CHF 266.56

Vidéo : Réglages possibles sur le casque forestier

Protos®
Tous les produits
Page de partage

Vous avez des questions ou n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut ?

Notre service client : 0848 90 16 01

Lundi - Vendredi: 9:00 - 17:00 h
Samedi: 8:00 - 16:00 h

retour