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Nous vous offrons 20 CHF ** pour la fin de la saison forestière et le début de la saison du jardinage!
CODE PROMO : 20MRZCHE2024

Endommagé lors du transport


Si vous constatez que l'emballage de votre commande a été endommagé lors du transport, veuillez refuser le colis et nous en informer dès que possible. Si vous constatez des dommages de transport après avoir accepté le colis, veuillez nous en informer dans les trois jours après réception de la marchandise.


Voici comment ça fonctionne :

Retourenkarte ausfüllen

Veuillez remplir le formulaire de retour en indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un échange.


Vous avez perdu la carte de retour de marchandise ? Alors vous pouvez en imprimer une ici :

Carte de retour (52 KB)

Retourenkarte + Ware in Paket

Posez la carte de retour de marchandise remplie et la marchandise que vous désirez échanger ou retourner dans le colis et fermez-le bien.

Retouren-Aufkleber auf das Paket

Collez l'étiquette de retour sur le colis. De cette façon, vous n'aurez pas de frais d'envoi et la marchandise nous sera bien adressée.

Vous n'avez pas d'étiquette de retour de marchandise ? Ici, vous pouvez créer vous-même votre étiquette personnelle : vers le portail de renvoi DHL pour des produits de moins de 120 cm. Pour les retours de produits encombrants de plus de 120 cm, veuillez contacter notre service client au (0)44 283 6116 pour que nous puissions organiser les retours.

Ou par EMail: Pour retourner vos produits gratuitement, envoyez s'il vous plaît un Email avec votre numéro de client que vous allez trouver sur votre facture à : retour@kox.eu.. Nous allons vous faire parvenir votre étiquette de retour par Email.

Paket zu DHL

Déposer le colis dans votre agence postale. Toutes les filliales Suisse Post sont éligibles.