Menu

Suggestions de recherche

{{{name}}}

Catégorie suggestion

{{{name}}}

Marque suggestion

{{{name}}}

Conseiller

Suggestions sur les produits

Notre réduction lors du congrès KWF : 15% sur tout !**
VOTRE CODE PROMO : KWF2024

Marquage

Vous trouverez dans cette rubrique de la bande de signalisation, craie forestière et ruban de signalisation.

{{breadCrumbTrailItems.0.text}} {{resultCount}} {{paging.currentPage}} {{paging.pageCount}} {{campaigns.0.id}}
Filtres

RESTREINDRE LES CHOIX

Filtres

{{record.altPicture}}
{{record.altPicture}}

{{record.Name}}

{{record.Price}}*

Marquages et panneaux de signalisation pour la sécurité en forêt et dans le jardin

La sécurité doit toujours être la priorité numéro un. Que vous exerciez des activités présentant un risque élevé en forêt et dans le jardin ou que vous souhaitiez simplement améliorer l'orientation en général, vous ne pouvez pas vous passer de marquages bien visibles et de panneaux de signalisation. Que ce soit avec de la peinture en aérosol, de la craie de marquage, du ruban de signalisation ou des bâches de sécurité, KOX propose tout ce dont vous avez besoin pour rendre des activités telles que la récolte du bois, la chasse ou la signalisation des arbres et des chemins sûres et efficaces.


Les risques ne sont pas uniquement liés à certaines activités utilisant des équipements lourds, comme l'abattage d'arbres avec une tronçonneuse, par exemple. Des sources d'accidents imprévisibles telles que la chute de branches peuvent également être dangereuses. Cependant, avec des panneaux de signalisation appropriés et des marquages, vous pouvez indiquer les dangers potentiels et éviter de compromettre votre sécurité personnelle. C'est pourquoi, en plus des outils forestiers pratiques, des panneaux de signalisation et des bâches de sécurité pour diverses applications font partie de la vaste gamme de produits proposés par KOX.


Marquer les arbres n'a jamais été aussi facile

Que ce soit avec de la peinture en aérosol lumineuse ou des rubans de marquage robustes, la marquage du bois couché et debout est un élément essentiel du travail forestier. Selon les réglementations de chaque État, il existe même des directives spécifiques pour la couleur des marques des arbres. Ainsi, différentes icônes sont utilisées pour marquer les arbres de sélection, les arbres à éliminer, les voies de transport du bois, les arbres des zones biotopes et les zones à risque.


Il existe également des exigences spécifiques en ce qui concerne les couleurs à utiliser, allant du blanc éclatant au rouge fluo en passant par le jaune fluo. Dans tous les cas, les marquages doivent être bien visibles, aussi bien pour les passants que pour les travailleurs forestiers dans l'abattage mécanisé. Pour garantir une orientation adéquate même par mauvais temps, les peintures en aérosol, les rubans de marquage, etc. ont une luminosité élevée. De plus, ils sont imperméables, résistants aux UV et durables.


Les principaux outils de marquage en un coup d'oeil