Endommagé lors du transport

Si vous constatez que l'emballage de votre commande a été endommagé lors du transport, veuillez refuser le colis et nous en informer dès que possible. Si vous constatez des dommages de transport après avoir accepté le colis, veuillez nous en informer dans les trois jours après réception de la marchandise.

Voici comment ça fonctionne :

Veuillez remplir la carte retour jointe

Etape 1 : remplir la carte de retour de marchandise

Veuillez remplir la carte de retour de marchandise jointe et noter si vous désirez un échange ou le remboursement du prix d'achat.

Vous avez perdu la carte de retour de marchandise ? Alors vous pouvez en imprimer une ici :

Carte de retour (54 KB)

Veuillez joindre la carte retour à la marchandise dans le colis

Etape 2 : Carte de retour de marchandise + marchandise dans le colis

Posez la carte de retour de marchandise remplie et la marchandise que vous désirez échanger ou retourner dans le colis et fermez-le bien.

Veuillez coller l'étiquette retour sur le colis

Etape 3: Coller l'étiquette de retour sur le colis

Noter l'adresse de retour et celle de l'éxpéditeur sur le colis. L'adresse de retour est:

Blount GmbH, KOX – Partner im Forst
Postfach
9029 St. Gallen

Postez le colis retour avec DHL, cela ne vous coûtera rien.

Etape 4: Déposer le colis à la poste

Déposer le colis dans votre agence postale. Toutes les filliales Suisse Post sont éligibles.

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