Endommagé lors du transport

Si vous constatez que l'emballage de votre commande a été endommagé lors du transport, veuillez refuser le colis et nous en informer dès que possible. Si vous constatez des dommages de transport après avoir accepté le colis, veuillez nous en informer dans les trois jours après réception de la marchandise.

Voici comment ça fonctionne :

Veuillez remplir la carte retour jointe

Etape 1 : remplir la carte de retour de marchandise

Veuillez remplir le formulaire de retour en indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Veuillez joindre la carte retour à la marchandise dans le colis

Etape 2 : Carte de retour de marchandise + marchandise dans le colis

Posez la carte de retour de marchandise remplie et la marchandise que vous désirez échanger ou retourner dans le colis et fermez-le bien.

Veuillez coller l'étiquette retour sur le colis

Etape 3: Coller l'étiquette de retour sur le colis

Collez l'étiquette de retour sur le colis. De cette façon, vous n'aurez pas de frais d'envoi et la marchandise nous sera bien adressée.

Vous n'avez pas d'étiquette de retour de marchandise ? Ici, vous pouvez créer vous-même votre étiquette personnelle : vers le portail de renvoi DHL

Ou par EMail: Pour retourner vos produits gratuitement, envoyez s'il vous plaît un Email avec votre numéro de client que vous allez trouver sur votre facture à : retour@kox.eu. Nous allons vous faire parvenir votre étiquette de retour par Email.

Postez le colis retour avec DHL, cela ne vous coûtera rien.

Etape 4: Déposer le colis à la poste

Déposer le colis dans votre agence postale. Toutes les filliales Suisse Post sont éligibles.

retour