Marquage textile et personnalisation

Nous vous proposons des marquages et la personnalisation de vos articles

Sur demande, nos articles peuvent être marqués avec votre logo ou signature individuelle. Ci-après, vous trouverez un aperçu des méthodes marquages possibles.

Types de marquage

Broderie

Broderies individuelles avec des fils haut de gamme. Les broderies représentent le marquage le plus noble et le plus brillant pour présenter votre logo. La luxueuse structure en relief d’une broderie ne peut guère ou très difficilement être obtenue par d’autres méthodes ou procédés de marquage. Pour cette raison, la broderie reste une des méthodes de marquage textile les plus appréciées.

Sérigraphie

La sérigraphie est un procédé d’impression au pochoir utilisant un écran de soie. Grâce à la sérigraphie, il est possible d’imprimer de nombreuses matières différentes.

Flocage/Flex

L’impression s’effectue au moyen d’un film fin, depuis lequel chaque motif sera découpé. Ce film sera ensuite fondu à haute température, sous l’effet d’une forte pression pour être transféré sur le tissu. Outre le coton, il est également possible d’imprimer le polyester, le nylon, la viscose ou encore des matières mélangées. La surface du film flex est lisse à mate/douce, la surface du flocage quant à elle, est veloutée.

Gravure laser

Avec la gravure laser peut être, par exemple, en non-tissé ou molle coquille gravée vestes un évidement perceptible. Lorsque le processus de gravure, le faisceau laser fait fondre les bords de coupe des matériaux synthétiques et arrière laisse absolument exempt de fibres et des bords scellés.

Partager cet page

Vous avez des questions ou n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut ?

Notre hotline de service : 0848 90 16 01

Lundi - Vendredi: 9:00 - 17:00 h
Samedi: 8:00 - 16:00 h

retour