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Gestion des retours

Endommagé lors du transport

Si vous constatez que l'emballage de votre commande a été endommagé lors du transport, veuillez refuser le colis et nous en informer dès que possible. Si vous constatez des dommages de transport après avoir accepté le colis, veuillez nous en informer dans les trois jours après réception de la marchandise.

Voici comment ça fonctionne :

Retour Etape 1

Etape 1 : remplir la carte de retour de marchandise

Veuillez remplir la carte de retour de marchandise jointe et noter si vous désirez un échange ou le remboursement du prix d'achat.

Vous avez perdu la carte de retour de marchandise ? Alors vous pouvez en imprimer une ici :

Carte de retour (52 KB)

Retour Etape 2

Etape 2 : Carte de retour de marchandise + marchandise dans le colis

Posez la carte de retour de marchandise remplie et la marchandise que vous désirez échanger ou retourner dans le colis et fermez-le bien.

Retour Etape 3

Etape 3 : Etiquette de retour collée sur le colis

Pour retourner vos produits gratuitement, envoyez s'il vous plaît un Email avec votre numéro de client que vous allez trouver sur votre facture à :

retour@kox.eu. Nous allons vous faire parvenir votre étiquette de retour par Email.

Collez l'étiquette de retour sur le colis. De cette façon, vous n'aurez pas de frais d'envoi et la marchandise nous sera bien adressée.

Rücksendung Schritt 4

Etape 4 : Déposer le colis à la poste

Déposez le colis dans votre agence postale. Toutes les filiales de Swiss Post sont éligibles.

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