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CGV - Conditions générales de vente Blount GMBH pour l'unité commerciale KOX

Votre commande sera traitée de manière rapide et compétente:

KOX livre à toute adresse valable en Suisse par le biais de la Swiss Post. Nos offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si le stock devait être épuisé, nous ferons de notre mieux pour vous livrer une marchandise de valeur et de qualité identiques. Si des livraisons partielles devaient s'avérer nécessaires, nous prendrons à notre charge les frais d'envoi supplémentaires.

Voici vos frais de port:

Les frais d'emballage et de port à sur le plan national se montent à CHF 8,50 (CHF 7,87 H.T.) par commande. Pour des raisons de volume, de poids ou de type de marchandise, la livraison pourrait se composer de plusieurs colis.

Paiement:

Le prix d'achat et les frais de port sont à régler sur facture sans escompte ou par paiement à la commande.
Paiement à la commande
Coordonnées bancaires:
Compte PostFinance 60-643154-4
IBAN: CH7509000000606431544
BIC: POFICHBEXXX

Prix:

Les prix en cours de validité sont ceux indiqués depuis le 1er octobre 2016 sur le site Internet et ceux figurant dans le catalogue 2016/2017. Tous les catalogues et prospectus antérieurs ainsi que leurs prix ne sont plus valables. Notre catalogue est valable jusqu'à parution d'un nouveau catalogue, au plus tard en septembre 2017. Nous nous réservons la possibilité de modifier nos prix catalogue en cours d'année en fonction des ajustements de nos fournisseurs. A tout moment, vous pouvez prendre connaissance des prix en vigueur sur la boutique en ligne.

Dommages dus au transport:

Si vous deviez constater des dommages dus au transport sur l'emballage de la marchandise, veuillez refuser celle-ci et nous informer le plus rapidement possible. D'autres dommages identifiables sont à faire valoir chez nous dans un délai de 3 jours après leur réception.

Retour de marchandises:

Pour un éventuel retour de marchandises, veuillez utiliser le bon de retour qui se trouve dans votre colis. Collez-le sur le colis et déposez celui-ci chez Swiss Post. Veuillez noter si vous désirez un échange ou si vous désirez être remboursé.

Emballage:

L'emballage est adapté à la marchandise à expédier. Si vous voulez expédier la marchandise pour réparation, l'emballage d'origine constitue une excellente protection contre des dommages durant le transport. Par conséquent, nous vous recommandons de conserver l'emballage d'origine pour ce cas de figure.

Bons cadeau et bons promotionnels

Nous proposons des bons cadeau et des bons promotionnels. Les bons cadeau sont des bons qui peuvent être achetés. Les bons promotionnels sont des bons qui ne peuvent pas être achetés mais que nous distribuons dans le cadre de campagnes publicitaires avec une durée de validité limitée dans le temps. Veuillez noter que les bons cadeau et les bons promotionnels sont soumis à différentes conditions générales et ne peuvent être validés pour tous les types de ventes.

Validation de bons promotionnels

Les bons promotionnels ne sont valables que pour la durée indiquée, une seule fois par personne et par commande. Certains produits peuvent exclure l'utilisation de bons promotionnels. Les bons promotionnels ne peuvent être validés qu'avant la clôture de la procédure de commande. Une validation ultérieure n'est pas possible. Les bons promotionnels ne peuvent pas être versés en numéraire. Le bon promotionnel ne peut pas être transmis à un tiers. Il n'est pas possible de combiner plusieurs bons promotionnels. En cas de retour de marchandise, nous nous réservons la possibilité de facturer le prix régulier de la marchandise si, lors de son achat, vous avez utilisé un bon promotionnel.

Plateforme pour la médiation en ligne

La commission européenne met à disposition une nouvelle plateforme pour la médiation en ligne. La plateforme se trouve sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

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